AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 faqqqqqqq v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reeva O'Reiley
Reeva O'Reiley

Posts : 55
Pseudo : lola
Id card : lizzie olsen + (av)honeybones
Inscription : 16/11/2016
Civil status : before whe was engaged but now she's kinda single. But she's falling for him and she's totatlly lost.
Job|Studies + $ : actress on a break & she's working for the association "Kind campaign" ($$$$$)
Address : #


♡ HI, SOCIETY.
Age: 28 y.o
Relationships:
Rp availability: ON

faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 11:19

Ethan O'Reiley a écrit:
Bonjour à tous faqqqqqqq v1 - Page 7 915451594  Je n'ai pas encore d'idée précise sur le sujet, mais je suis à la recherche de la famille O'Reiley composée des deux parents et de trois ou quatre enfants. J'imaginais que le/la dernier(ère) pouvait avoir 22-23 ans minimum, Ethan étant l'ainé. C'est une famille qui a les moyens, ils ont vécu à New York tout en se rendant dans leur seconde résidence aux Hamptons à chaque vacances. Cela fait sept ans que les parents y ont finalement élu domicile principal. Ce serait vraiment vraiment cool que je trouve les parents en question, ils ont un très grand rôle dans la vie (et pour le futur) d'Ethan et celle d'Evie (personnage joué) faqqqqqqq v1 - Page 7 1019952257 Donc si vous êtes partants pour jouer des personnages ayant 55 ans et plus, n'hésitez pas ! faqqqqqqq v1 - Page 7 440382773

Au plaisir faqqqqqqq v1 - Page 7 3229510240

Hey I love you
je voulais savoir si par hasard il restait une petit place dans la famille O'Reiley?? et est ce que Lizzie pourrait convenir pour une frangine? faqqqqqqq v1 - Page 7 2053448000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 11:36

je poste ma recherche de pré-lien ici, pour les invités n'ayant pas d'idée de personnage faqqqqqqq v1 - Page 7 71007236 Il s'agit du love interest de mon Joshua  faqqqqqqq v1 - Page 7 92476643  Je posterai aussi le pré-lien dans la partie adéquate quand je serai validée, mais sait-on jamais, je vais peut-être trouver mon bonheur parmi les invités faqqqqqqq v1 - Page 7 1510565982
Si vous prenez ce personnage, c'est des liens avec tous les McCallister, et ils sont nombreux sur le forum faqqqqqqq v1 - Page 7 983901500 faqqqqqqq v1 - Page 7 713568672 faqqqqqqq v1 - Page 7 92476643


Citation :
Skyler (négociable) nom - 30/32 ans - assistante de la mère McCallister, célibataire ou en couple, mais sur le point de se terminer
Skyler travaille pour la mère de Joshua depuis maintenant plus de trois ans, en tant qu’assistante. Joshua n’a pas prêté attention à Sky au début, puisqu’il pensait qu’elle ne ferait pas long feu, comme les précédentes. Sauf que Sky s’avère être la perle rare, et surtout, la seule capable de supporter les crises de nerf de la mère McCallister. Elle doit être la seule qui n’est pas passé dans son lit. Il la respecte et l’apprécie. Sky est toujours là pour lui, professionnellement parlant, qu’amicalement. Elle n’hésite pas à donner son avis sur toutes les nunuches qu’il ramène chez ses parents. Quant à lui, il écoute toujours ce qu’elle lui dit, et prend toujours en considération son avis. Il se montre même parfois jaloux lorsqu’elle sort avec des mecs. Et bien qu’aucun des deux ne s’avoue encore une possible attirance pour l’autre, ils finiront bien par s’en apercevoir. Et il se pourrait que cette fille soit la belle-fille idéale que la mère McCallister veut tant pour son fils.

Histoire (quelques points à respecter)

Spoiler:

suggestion d'avatars : Dianna Agron  faqqqqqqq v1 - Page 7 141695668  faqqqqqqq v1 - Page 7 141695668  (je suis assez difficile concernant l’avatar, mieux vaut le savoir  faqqqqqqq v1 - Page 7 836024026  faqqqqqqq v1 - Page 7 2379320400  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 12:40

Julia Burgess a écrit:
a moi de posé mes fesses ici faqqqqqqq v1 - Page 7 71007236
je cherche un grand frère pour ma julia qui aurait entre 27 et 32 ans. les Burgess sont une famille venant d'un milieu pauvre, ils ont grandit dans le bronx à New York. le nez dans les trafiques en tout genre depuis gamin, le père était aussi un braqueur (qui s'est fait descendre il y a huit mois). tandis que julia son ""job"" à elle c'est faire péter les serrures et voler quelques trucs dans les maisons, son frère lui c'est un vendeur de drogue. à la base il voulait devenir cusinier, puis peu à peu son livre de recette s'est transformé en cahier du parfait petit chimiste. à New York il avait même son propre laboratoire mais celui ci s'est fait détruire par un gang rival (ça peu d'ailleurs être la raison de sa venue dans les Hampton). a savoir que la fratrie est très proche, ils sont très protecteurs et font passer la famille avant tout l'reste. du coup je pensais que le frangin pourrait s'être trouver une place dans un restaurant du coin et j'imaginais que pour le moment il mettrait son business en pause. tout le reste est libre et l'avatar est totalement au choix, brun, blond ou roux, mannequin ou acteur. I love you
j'imaginais un autre frangin (23/25 ans) qui lui serait en prison ou en cavale, à voir si quelqu'un serait intéressé pour le jouer ou non  faqqqqqqq v1 - Page 7 71007236  

je jouerais le grand frère (27/32 ans) avec grand plaisir si tu es toujours en recherche faqqqqqqq v1 - Page 7 2403276476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 12:58

ouuui  faqqqqqqq v1 - Page 7 1398771056  I love you
thom est trop parfait en plus  faqqqqqqq v1 - Page 7 711040259
du coup j'ai posté les frangins en pré-liens ici faqqqqqqq v1 - Page 7 1151342584  
Revenir en haut Aller en bas
Evie Callaghan
Evie Callaghan

Posts : 143
Pseudo : a girl has no name.
Id card : alicia vikander, balaclava.
Multinicks : lloyd perfect sterling.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : in a relationship (sort of).
Job|Studies + $ : ex-war reporter, wedding photographer $$$.
Playlist : hallejullah (jeff buckley), perfect day (lou reed), wild world (cat stevens), people are strange (the doors), a whiter shade of pale (procul harum), bohemian rhapsody (queen), life on mars (david bowie), gods and monsters (lana del rey), chandelier + breathe me (sia), earnestly yours (keaton henson).


♡ HI, SOCIETY.
Age: 27 yo
Relationships:
Rp availability: yep.

faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 14:30

Reeva Ryerson a écrit:
Ethan O'Reiley a écrit:
Bonjour à tous faqqqqqqq v1 - Page 7 915451594  Je n'ai pas encore d'idée précise sur le sujet, mais je suis à la recherche de la famille O'Reiley composée des deux parents et de trois ou quatre enfants. J'imaginais que le/la dernier(ère) pouvait avoir 22-23 ans minimum, Ethan étant l'ainé. C'est une famille qui a les moyens, ils ont vécu à New York tout en se rendant dans leur seconde résidence aux Hamptons à chaque vacances. Cela fait sept ans que les parents y ont finalement élu domicile principal. Ce serait vraiment vraiment cool que je trouve les parents en question, ils ont un très grand rôle dans la vie (et pour le futur) d'Ethan et celle d'Evie (personnage joué) faqqqqqqq v1 - Page 7 1019952257 Donc si vous êtes partants pour jouer des personnages ayant 55 ans et plus, n'hésitez pas ! faqqqqqqq v1 - Page 7 440382773

Au plaisir faqqqqqqq v1 - Page 7 3229510240

Hey I love you
je voulais savoir si par hasard il restait une petit place dans la famille O'Reiley?? et est ce que Lizzie pourrait convenir pour une frangine? faqqqqqqq v1 - Page 7 2053448000

En tant que belle-soeur, je survalide à fond l'idée ! faqqqqqqq v1 - Page 7 948306270 faqqqqqqq v1 - Page 7 3123041867
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t126-i-m-the-fury-in-your-head-evie http://firemeetgasoline.forumactif.com/t145-slow-dancing-in-a-burning-room-evie#3898
Ethan O'Reiley
Ethan O'Reiley

Posts : 51
Pseudo : pr.
Id card : Jake Gyllenhaal ; aesthetic
Inscription : 16/11/2016
Civil status : deeply, fully, madly in love with evie but can't deal with it
Job|Studies + $ : past : main contractor, builder - present : engadged in an association of victims of terrorism + part time at UN headquarters - $$$$
Address : #2328 amagansett


♡ HI, SOCIETY.
Age: 32 y.o.
Relationships:
Rp availability:

faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 14:40

Reeva Ryerson a écrit:
Ethan O'Reiley a écrit:
Bonjour à tous faqqqqqqq v1 - Page 7 915451594  Je n'ai pas encore d'idée précise sur le sujet, mais je suis à la recherche de la famille O'Reiley composée des deux parents et de trois ou quatre enfants. J'imaginais que le/la dernier(ère) pouvait avoir 22-23 ans minimum, Ethan étant l'ainé. C'est une famille qui a les moyens, ils ont vécu à New York tout en se rendant dans leur seconde résidence aux Hamptons à chaque vacances. Cela fait sept ans que les parents y ont finalement élu domicile principal. Ce serait vraiment vraiment cool que je trouve les parents en question, ils ont un très grand rôle dans la vie (et pour le futur) d'Ethan et celle d'Evie (personnage joué) faqqqqqqq v1 - Page 7 1019952257 Donc si vous êtes partants pour jouer des personnages ayant 55 ans et plus, n'hésitez pas ! faqqqqqqq v1 - Page 7 440382773

Au plaisir faqqqqqqq v1 - Page 7 3229510240

Hey I love you
je voulais savoir si par hasard il restait une petit place dans la famille O'Reiley?? et est ce que Lizzie pourrait convenir pour une frangine? faqqqqqqq v1 - Page 7 2053448000

Tout à fait, la place est libre ! faqqqqqqq v1 - Page 7 2357160343  Tu es la première à rejoindre le camp faqqqqqqq v1 - Page 7 2403276476
et E. Olsen est un choix divin faqqqqqqq v1 - Page 7 711040259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 14:42

Evey Pushkin a écrit:

Sinon pour les intéressés, en plus d'ami(e)s/ennemi(e)s, compliqué, en tout genre, je recherche le love interest d'evey faqqqqqqq v1 - Page 7 3855501913 faqqqqqqq v1 - Page 7 3855501913

Citation :
Ce serait un homme d'au moins trente-cinq ans, qui serait marié depuis bien longtemps et qui aurait deux enfants. Ce serait également le patron de ma petite Evey faqqqqqqq v1 - Page 7 2637543885 Chef d'une famille aisée, cette dernière a tout pour faire rêver sur le papier, bien que la réalité soit différente. Entre Evey et Monsieur, l'entente a été immédiate, malgré l'univers opposé dans lequel ils vivent et la jeune femme ne peut s'empêcher d'être attiré par cet homme inaccessible pour elle. Alors elle tente de faire abstraction, gardant tout pour elle, restant professionnelle. Mais parfois, elle l'écoute un peu trop et les attitudes, gestes, de Monsieur sont parfois déroutantes pour la jeune femme qui se met à espérer qu'il puisse penser à elle, de la même manière qu'elle. Foutaise, quoi que..

Je vous l'avoue comme ça, c'est un peu fouilli, mais c'est plus clair dans ma tête faqqqqqqq v1 - Page 7 2677662887 du coup n'hésitez pas si vous êtes intéressés faqqqqqqq v1 - Page 7 1019952257 faqqqqqqq v1 - Page 7 1019952257

Je repose ça là, tranquillou faqqqqqqq v1 - Page 7 3229510240 faqqqqqqq v1 - Page 7 3229510240 faqqqqqqq v1 - Page 7 3229510240
Revenir en haut Aller en bas
mama.
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 15:37

bonjour faqqqqqqq v1 - Page 7 1741035365
je serais bien intéressée par l'idée d'incarner la mère O'Reiley sous les traits de monica bellucci faqqqqqqq v1 - Page 7 4250283187 j'aurais du coup aimé en savoir plus sur le personnage, vos attentes, l'image que vous vous étiez faite d'elle, pour savoir si le personnage m'inspire vraiment. faqqqqqqq v1 - Page 7 1158404091 faqqqqqqq v1 - Page 7 915451594
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Reiley
Ethan O'Reiley

Posts : 51
Pseudo : pr.
Id card : Jake Gyllenhaal ; aesthetic
Inscription : 16/11/2016
Civil status : deeply, fully, madly in love with evie but can't deal with it
Job|Studies + $ : past : main contractor, builder - present : engadged in an association of victims of terrorism + part time at UN headquarters - $$$$
Address : #2328 amagansett


♡ HI, SOCIETY.
Age: 32 y.o.
Relationships:
Rp availability:

faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 15:44

mama. M A M A M I A faqqqqqqq v1 - Page 7 4250283187 quelle bombe Monica !
Pour l'instant, je ne me suis pas faite d'image sur la mère en elle-même, mais plutôt sur le couple des O'Reiley, un couple soudé dans les épreuves, qui ont fait face à des hauts comme des bas, qui se sont peut-être séparés à une époque mais qui au final sont toujours revenu l'un vers l'autre, plus forts, plus soudés, plus respectueux. Ce sont des travailleurs. Ils ont de l'argent, mais cet argent n'est pas tombé du ciel, ils ont bâti leur empire lorsqu'ils étaient jeunes et aujourd'hui, ils peuvent se reposer sur les bases solides de leurs entreprises. Ils ne travaillent plus autant qu'avant mais ont le mot final sur les grandes décisions etc. Donc je les voyais liés en amour comme en affaire faqqqqqqq v1 - Page 7 2073748586 Ils ont élevés leurs enfants comme ils pouvaient, parfois absents, parfois présents, mais en essayant de préserver la balance. Ils n'ont pas si mal faut au final. Ils sont la prunelle de leurs yeux et ils remueraient ciel et terre pour eux (ce qu'ils ont d'ailleurs fait pour Ethan) I love you Si tu souhaites vraiment une vision particulière du personnage, je peux y réfléchir, mais je trouve cela plus intéressant à construire ensemble. faqqqqqqq v1 - Page 7 1158404091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 19:46

Gaby Campbell a écrit:
si jamais quelqu'un est intéressé pour jouer un pré-ado, je cherche le fils de gaby I love you. milo a 13 ans. il n'a jamais connu sa mère car sa grand-mère l'a déposé comme un mal propre au pied de la porte des campbell quelques heures après sa naissance. gaby a toujours veillé sur lui. il ferait tout pour son garçon. lorsque milo a eu 5 ans, ils sont partis en bateau. au départ pour quelques semaines, histoire de prendre l'air. et puis un pays en entrainant un autre, ils sont partis faire le tour du monde depuis 8 ans. ils en ont vu des pays. milo est très mature pour son âge, cultivé et intelligent. il n'a jamais mis les pieds à l'école mais gaby a fait son éducation sur la route. il parle l'anglais et l'espagnol couramment et il a des notions de français, italien et grec. il adore la photographie et il est très doué pour ça. gaby et lui ont une relation fusionnel. c'est eux contre le reste du monde faqqqqqqq v1 - Page 7 2357160343

si ça tente quelqu'un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 19:53

bonjour les amis.  faqqqqqqq v1 - Page 7 2357160343
je me permets de reposter ma recherche de lien qui est très important pour mon alex. il s'agit d'un love interest relativement compliqué -j'ai tendance à aimer martyriser mes personnages à ce niveau-là et alex n'y échappe pas du tout.



Citation :
pseudo au choix - entre 25-26 ans grand max - métier au choix, mais pas quelque chose de mondain ou quoi, rien en rapport avec l'argent, elle serait plutôt comme alex, loin de ce monde là - statut civil au choix, à vous de choisir si on pimente ou pas la chose.
il faut savoir que alex jusqu'à maintenant n'a quasiment jamais décidé de ses relations amoureuses ni des filles avec qui il sortait. c'était sa mère, droite, stricte et souhaitant un avenir propre et serein pour ses enfants qui a tout choisi pour alex, jusqu'à ses copines. or forcément rien n'a jamais fonctionné avec elles, pas de passions communes, pas de complicité, oh elles étaient jolies c'est sûr mais, il n'y avait pas cette passion. alex à toujours été un amoureux de l'amour mais suite à tout ces échecs, il a finit par entre être totalement dégoûté. à force de faire semblant d'aimer, il a finit par ne plus supporter ce sentiment qu'il aimait tant auparavant. ça ne le fais plus rêver, il fuit tout ce qui s'en rapproche aujourd'hui. il pense qu'il n'est plus fait pour être avec quelqu'un car il ne sait même plus si il est capable d'aimer vraiment ou si il fera semblant, il ne sait plus ou est le vrai et le faux. sauf qu'il y a cette fille, dans sa vie depuis leur adolescence, disons 15-16 ans. devenue sa meilleure amie, sa sœur, sa confidente, celle qui été là quand son grand-frère est parti de la maison en les laissant, celle qui a était là pour l'aider à surmonter le cauchemar de sa mère. celle qui a finalement toujours été à ses côté mais qu'alex n'a jamais vu du bon oeil, son évidence était là. il était sorti avec avec des tas de filles, se persuadant à chaque fois que c'était la bonne alors qu'elle était peut-être là depuis le début. elle ne vient pas du même monde friqué que ses parents et c'est certain que la mère Campbell ne la verra pas du bon oeil, pourtant cette fille est son autre moitié depuis le début. rien qu'à les voir de loin, on pensent vite à un couple en les regardant alors que pour eux, il n'y avait rien. sauf que voilà, alex ne veut rien voir, ne veut rien entendre, il n'est fait pour personne, l'amour il ne connait plus, il ne veut plus.
à vous de voir comment serait la fille vis à vis d'alex, si elle aussi a des sentiments fort et qu'elle souhaite lui faire comprendre tout en sachant que ça va être difficile d'apprivoiser le garçon même si ils se connaissent depuis dix ans maintenant, ça va donner lieu à des moments de tensions, des moments complexes, mais je pense que ça peut être sympa.  faqqqqqqq v1 - Page 7 2050895809
avatar - sachez que je suis pas super difficile à ce niveau-là en faite, donc n'hésitez pas à proposez. j'peux vous donner quelques exemple comme selena gomez, lucy hale ( faqqqqqqq v1 - Page 7 141695668 ), vanessa hudgens, willa holland... une brune de préférence, regardez le bottin avant!

je m'excuse d'avance pour le roman mais sachez que je suis ouvert à certaines modifications et ma boite mp vous attends avec impatience.
bien-sûr si certaines souhaitent jouer une ex relation forcé pour que cela soit comique ou autres, c'est possible aussi.
j'ai encore un lien en rab qui pourrait plaire, une ex qu'il a forcé a faire avorter sans rien dire à personne. au cas où.  faqqqqqqq v1 - Page 7 4054565897
des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Paupau
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 21:08

Hey beauties, faqqqqqqq v1 - Page 7 3855501913 I love you
Je lorgne le forum depuis l'ouverture mais, je n'arrive pas à me décider sur un personnage. Aussi, je me demandais si la charmante Olivia McCallister recherchait un pré-lien en particulier? faqqqqqqq v1 - Page 7 983901500
Merci d'avance pour la réponse, quelle qu'elle fut. faqqqqqqq v1 - Page 7 1734864425
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Reiley
Ethan O'Reiley

Posts : 51
Pseudo : pr.
Id card : Jake Gyllenhaal ; aesthetic
Inscription : 16/11/2016
Civil status : deeply, fully, madly in love with evie but can't deal with it
Job|Studies + $ : past : main contractor, builder - present : engadged in an association of victims of terrorism + part time at UN headquarters - $$$$
Address : #2328 amagansett


♡ HI, SOCIETY.
Age: 32 y.o.
Relationships:
Rp availability:

faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 21:10

Hello Paupau I love you j'ai envoyé un mp à Olivia pour la prévenir ;)
Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Paupau
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 21:13

Merci beaucoup, Ethan. faqqqqqqq v1 - Page 7 1182483118 faqqqqqqq v1 - Page 7 141695668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov - 22:19

Alex Kensington a écrit:
coucou toi ! I love you si tu veux, je peux te proposer une place dans la famille kensington ! ils sont cinq enfants, dont sont déjà présents dallas et moi faqqqqqqq v1 - Page 7 3123041867
J'y ai pensé, mais finalement je ne vois pas mon personnage avec une grande famille. Merci quand même pour la proposition de lien Alex faqqqqqqq v1 - Page 7 1027892174

Joshua McCallister a écrit:
Skyler (négociable) nom - 30/32 ans - assistante de la mère McCallister, célibataire ou en couple, mais sur le point de se terminer
Skyler travaille pour la mère de Joshua depuis maintenant plus de trois ans, en tant qu’assistante. Joshua n’a pas prêté attention à Sky au début, puisqu’il pensait qu’elle ne ferait pas long feu, comme les précédentes. Sauf que Sky s’avère être la perle rare, et surtout, la seule capable de supporter les crises de nerf de la mère McCallister. Elle doit être la seule qui n’est pas passé dans son lit. Il la respecte et l’apprécie. Sky est toujours là pour lui, professionnellement parlant, qu’amicalement. Elle n’hésite pas à donner son avis sur toutes les nunuches qu’il ramène chez ses parents. Quant à lui, il écoute toujours ce qu’elle lui dit, et prend toujours en considération son avis. Il se montre même parfois jaloux lorsqu’elle sort avec des mecs. Et bien qu’aucun des deux ne s’avoue encore une possible attirance pour l’autre, ils finiront bien par s’en apercevoir. Et il se pourrait que cette fille soit la belle-fille idéale que la mère McCallister veut tant pour son fils.

Histoire (quelques points à respecter)

Spoiler:

suggestion d'avatars : Dianna Agron  faqqqqqqq v1 - Page 7 141695668  faqqqqqqq v1 - Page 7 141695668  (je suis assez difficile concernant l’avatar, mieux vaut le savoir  faqqqqqqq v1 - Page 7 836024026  faqqqqqqq v1 - Page 7 2379320400  )

Puis-je ? Je t'ai envoyé un message privé faqqqqqqq v1 - Page 7 3459384707
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Cohlens
let's hurt tonight.
Bobbi Cohlens

Posts : 605
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : margot robbie | av@mine.
Multinicks : gigi keatings, roy collins.
Inscription : 13/10/2016
Civil status : single but she miss him despite what he did.
Job|Studies + $ : creator of her own lingerie brand, $$$$$.
Address : #1013, east quogue.


♡ HI, SOCIETY.
Age: twenty-seven yo.
Relationships:
Rp availability: available [••]

faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 11:13

Je cherche toujours ce lien pour mon DC si jamais. faqqqqqqq v1 - Page 7 3123041867

Seth et Gisele. Le sportif populaire, la pompom girl que tout le monde déteste. Tout le monde les voyait ensemble et pourtant, ils se détestaient. Au plus haut point. Elle le trouvant trop orgueilleux, lui la trouvant trop superficielle. Et pourtant, sans trop savoir pourquoi, ils ne se sont jamais quittés en fin d'année. Personne n'a jamais vraiment compris leur amitié car rien ne les liait, mis à part la popularité. Eux-même ne comprennent pas la complicité qui les a soudainement liée. Presque toujours en échec dans les cours principaux, on lui a conseillé d'aller voir Gigi s'il voulait remonter ses points et avoir une chance de suivre les traces de son père en devenant un homme d'affaire reconnu. Lui qui a déjà recommencé plusieurs années, il ne pouvait plus se permettre de rater une année supplémentaire. Alors sans trop réfléchir et en traînant des pieds, il a pris contact avec la belle blonde. Belle, bien entendu qu'elle l'était, mais surtout, elle était intelligente et cachait bien son jeu derrière la façade qu'elle montrait. Petit à petit, ils ont commencé a passé du temps ensemble et à doucement se rapprocher, car ils ont tout simplement appris à se connaître. Il était loin de la personne égocentrique qu'il pouvait laisser paraître. C'était un jeune homme pétillante, très amicale et malgré tout, bosseur. Ils ont alors commencé à se voir en dehors des cours, à passer du temps ensemble et une amitié forte et fusionnelle a fini par les faire devenir un duo de choc. Mais Gigi, elle l'aimait et alors qu'elle pensait que ce n'était guère réciproque, elle n'a jamais osé faire le premier pas. Seth, n'a jamais su prendre son courage à deux mains pour avouer ses sentiments à Gigi alors ils sont restés de très bons amis, rien de plus. Jusqu'à ce qu'une fois ses études finies, il décida de s'envoler pour Los Angeles, alors qu'elle allait aller à l'université la plus proche. Une distance qui a fini par tuer à petit feu leur amitié. Les années ont passé, mais jamais ils n'ont réellement su s'oublier. Mais le voilà de retour dans les Hamptons pour un événement très particulier : son mariage. Voulant se marier dans sa ville d'origine, il a emmené sa femme avec lui. C'est elle qui a eu vent des talents de Gigi concernant les mariages et qui l'a engagée. Et là, ils se sont retrouvés l'un en face de l'autre, après des années sans nouvelles. Mais savoir qu'il allait se marier et qu'en plus elle allait devoir organiser son mariage lui brisait le coeur. Elle n'a jamais su l'oublier. Il n'a jamais su l'oublier et la revoir, ravissante et féminine comme jamais, fait ressortir tous les sentiments qu'il a pour elle, des sentiments qu'il pensait enfui et oublié à jamais. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t23-let-s-hurt-tonight http://firemeetgasoline.forumactif.com/t63-we-ll-never-be-royals https://firemeetgasoline.forumsrpg.com
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 15:25

Paupau a écrit:
Hey beauties, faqqqqqqq v1 - Page 7 3855501913 I love you
Je lorgne le forum depuis l'ouverture mais, je n'arrive pas à me décider sur un personnage. Aussi, je me demandais si la charmante Olivia McCallister recherchait un pré-lien en particulier? faqqqqqqq v1 - Page 7 983901500
Merci d'avance pour la réponse, quelle qu'elle fut. faqqqqqqq v1 - Page 7 1734864425


désolée, j'arrive vingt ans après, j'ai honte. faqqqqqqq v1 - Page 7 711040259
alors non, j'avais aucune idée de pré-liens en tête, pourquoi tu aurais une idée ? faqqqqqqq v1 - Page 7 2459891548 puis rien ne t'empêche de t'inscrire pour qu'on discute ensemble si tu veux. faqqqqqqq v1 - Page 7 834344864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 19:14

Bonsoir bonsoir faqqqqqqq v1 - Page 7 1741035365
je me demandais si l'un d'entre vous rechercherait un frère par hasard? très franchement je n'ai encore rien défini pour le background familial de Pax donc je m'adapterai sans problème faqqqqqqq v1 - Page 7 3855501913 seules infos plus ou moins fixes c'est qu'il serait nageur, divorcé et aurait entre 26 à 30 ans, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 19:47

Bonsoir, je n'ai pas du tout lu les propositions de liens. Je suis plutôt là pour vous faire part de mon idée de personnage et pour une petite aide pour l'avatar et ensuite si vous avez des envies de liens je serais fortement preneuse. I love you

Jaz née Jazira est la fille de l'actuel roi du Maroc Mohammed IV. Elle a entre 20 et 25 ans et à un tempérament de feu. Elle a toujours voulu s'éloigner de cette vie de princesse qu'elle n'a pas choisit. Au contraire si elle pouvait être une fille tout à fait commune ça lui plairait plutôt bien. Elle a un grand-frère, le prince hérité qui lui est juste le parfait fils, le parfait prince qui deviendra un jour roi. La fierté de la famille. En marge de tout ça, tiraillé entre son envie de plaire et celle de s'échapper elle enchaîne les bêtises, les faux pas. Soirée alcoolisées, petite culotte apparente sur les tabloïds, conquête inadéquates, montre ouvertement son athéisme. Le faux pas de trop c'est quand elle ramène un test de grosse positif sous le née de sa mère. Voilà que la princesse Jazira est envoyer loin, aux Etats-Unis au départ pour avorter loin des regards de l'orient et de l’Europe. Mais finalement elle y restera, sous haute surveillance. On l'inscrit à l'université, contrôle ses fréquentations, ses sorties. Elle est soumise à un régime particulier, à un prof de sport et pire un médecin qui lui fait faire des analyses toxicologiques tous les mois. Jaz et sa prison dorée des Hamptons.
Dans l'idée je me disais qu'elle pourrait:
1/ vivre seule dans une villa sous haute surveillance
2/ être sous la charge d'un couple d'américains amis de la famille ? (ce qui pourrait être un lien, une famille très influente et très riche)

Maintenant il me faut un avatar, une jeune femme brune au teint orientale, les yeux clairs ou foncés entre 20/25 ans. Je n'ai AUCUNES idées. Je suis ouverte à tout, actrice et mannequin. Vous pouvez m'aider ? faqqqqqqq v1 - Page 7 3855501913
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meyers
I can turn you into poetry,
But I can't make you love me.
Roxane Meyers

Posts : 444
Pseudo : Nuit Parisienne (Maud)
Id card : Maria Valverde. (cranberry)
Multinicks : stella.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : don't ask.
Job|Studies + $ : student (French major).
Address : uptown/?


♡ HI, SOCIETY.
Age: 25
Relationships:
Rp availability: ★☆☆

faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 19:53

SHANINA SHAIK faqqqqqqq v1 - Page 7 319469674 voilà c'est tout pour le moment faqqqqqqq v1 - Page 7 2260081312
Plus sérieusement j'aime beaucoup cette idée faqqqqqqq v1 - Page 7 948306270 Et j'ai envie d'un lien avec ce magnifique personnage faqqqqqqq v1 - Page 7 1019952257
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t100-lion-hearted-girl-brett http://firemeetgasoline.forumactif.com/t115-kiss-it-better-brett
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 20:01

J'aime beaucoup Shanina I love you je l'ai déjà joué cependant j'aimerais bien changer. Pourquoi pas Shay Mitchell ou Zendaya ?
Ce sera avec plaisir pour le lien I love you faqqqqqqq v1 - Page 7 71007236
Revenir en haut Aller en bas
Paupau
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:05

@Olivia ; t'inquiètes. J'ai été occupée toute la journée, je viens seulement de me poser. faqqqqqqq v1 - Page 7 711040259
Bref, du coup, après un coup d’œil à ta fiche, je m'étais dit qu'un politicien pourrait peut-être t'intéresser? faqqqqqqq v1 - Page 7 3855501913 Genre Gouverneur ou gkw? - auprès duquel, Olivia pourrait être en stage? Pour la suite, je ne sais pas quel genre de lien t'intéresserait? faqqqqqqq v1 - Page 7 2416777527
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Kensington
Dallas Kensington

Posts : 25
Pseudo : deathcure (pauline)
Id card : Daniel Sharman (c) merenwen
Inscription : 15/11/2016
Civil status : officially iin relationship with Brett.
Job|Studies + $ : singer & actor in his own tv show / $$$$$


faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:09

Je rechercherais des membres de la série de Dallas. Une série musicale pour ado I love you Ils ont entre 17 et 36 ans, alors n'hésitez pas si vous recherchez des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:11

Dallas Kensington a écrit:
Je rechercherais des membres de la série de Dallas. Une série musicale pour ado I love you Ils ont entre 17 et 36 ans, alors n'hésitez pas si vous recherchez des liens I love you

J'en suis ! faqqqqqqq v1 - Page 7 71007236 faqqqqqqq v1 - Page 7 2357160343 faqqqqqqq v1 - Page 7 2357160343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:37

Jaz Bishop a écrit:
Bonsoir, je n'ai pas du tout lu les propositions de liens. Je suis plutôt là pour vous faire part de mon idée de personnage et pour une petite aide pour l'avatar et ensuite si vous avez des envies de liens je serais fortement preneuse. I love you

Jaz née Jazira est la fille de l'actuel roi du Maroc Mohammed IV. Elle a entre 20 et 25 ans et à un tempérament de feu. Elle a toujours voulu s'éloigner de cette vie de princesse qu'elle n'a pas choisit. Au contraire si elle pouvait être une fille tout à fait commune ça lui plairait plutôt bien. Elle a un grand-frère, le prince hérité qui lui est juste le parfait fils, le parfait prince qui deviendra un jour roi. La fierté de la famille. En marge de tout ça, tiraillé entre son envie de plaire et celle de s'échapper elle enchaîne les bêtises, les faux pas. Soirée alcoolisées, petite culotte apparente sur les tabloïds, conquête inadéquates, montre ouvertement son athéisme. Le faux pas de trop c'est quand elle ramène un test de grosse positif sous le née de sa mère. Voilà que la princesse Jazira est envoyer loin, aux Etats-Unis au départ pour avorter loin des regards de l'orient et de l’Europe. Mais finalement elle y restera, sous haute surveillance. On l'inscrit à l'université, contrôle ses fréquentations, ses sorties. Elle est soumise à un régime particulier, à un prof de sport et pire un médecin qui lui fait faire des analyses toxicologiques tous les mois. Jaz et sa prison dorée des Hamptons.
Dans l'idée je me disais qu'elle pourrait:
1/ vivre seule dans une villa sous haute surveillance
2/ être sous la charge d'un couple d'américains amis de la famille ? (ce qui pourrait être un lien, une famille très influente et très riche)

Maintenant il me faut un avatar, une jeune femme brune au teint orientale, les yeux clairs ou foncés entre 20/25 ans. Je n'ai AUCUNES idées. Je suis ouverte à tout, actrice et mannequin. Vous pouvez m'aider ? faqqqqqqq v1 - Page 7 3855501913
je me suis décidée pour Gomez, je relance donc pour voir si certains ont des envies de liens. faqqqqqqq v1 - Page 7 71007236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   faqqqqqqq v1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faqqqqqqq v1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» faqqqqqqq 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Version n°1-
Sauter vers: