AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brett and Bryan ♠ Work together... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brett and Bryan ♠ Work together... or not. Empty
MessageSujet: Brett and Bryan ♠ Work together... or not.   Brett and Bryan ♠ Work together... or not. EmptyVen 18 Nov - 15:37

BRETT AND BRYAN ♠ WORK TOGETHER... OR NOT.
STONE CREEK INN
« Bryan. Ecoutes moi. Il faut qu’on la signe. Ce serait un nouveau genre pour nous et ça marche bien ces temps-ci. Donc je ne te mets pas la pression, mais tu gères. » Tu me mets la pression, pensai-je simplement en regardant mon patron. Il n’a pas attendu ma réponse qu’il est déjà partis. Gérer. C’est ce que je sais faire. Généralement je n’ai pas trop de mal à faire signer. Mais faut que le courant passe bien, si ça n’est pas le cas, c’est plus compliqué. Editeur depuis quelques années déjà, je me suis fait ma petite réputation dans ce secteur. Cependant je n’ai jamais été l’éditeur d’un auteur de roman érotique. C’est tout nouveau. Mais ça me plait. J’aime beaucoup les défis, alors quand mon patron m’a fait part de sa demande, je n’ai pas pu m’empêcher de sauter sur l’occasion. Ashley Tennyson. C’est le nom de l’auteur que je vais rencontrer. Celui qui est marqué sur des livres que j’ai déjà pu lire. Elle écrit bien, j’aime beaucoup sa plume. Il y a plus que de l’érotisme, il y a toute une histoire dans ses livres et c’est ce qui me plait. Je regarde une dernière fois mes notes, je revois une énième fois mes stratégies d’approches. Je souffle un bon coup et je me lève de ma chaise de bureau pour me rendre au lieu de rendez-vous que nous avions pris avec la demoiselle il y a quelques semaines. Le stone creek inn. C’est un restaurant français où j’avais eu l’occasion de manger une ou deux fois. J’aime beaucoup la cuisine française, ça me rappelle mes voyages d’été avec mes parents. Dix minutes d’avance. C’est bon. J’aurais le temps de m’installer, sans pour autant stresser. D’habitude je suis plutôt détendu, je sais ce qu’il faut dire et comment il faut faire pour convaincre. Mais aujourd’hui c’est différent. Heureusement, je sais cacher mon stress et faire en sorte que ça aille. Je me présente au serveur, qui m’indique la table que j’ai réservé. Il ne me reste plus qu’à attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meyers
I can turn you into poetry,
But I can't make you love me.
Roxane Meyers

Posts : 444
Pseudo : Nuit Parisienne (Maud)
Id card : Maria Valverde. (cranberry)
Multinicks : stella.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : don't ask.
Job|Studies + $ : student (French major).
Address : uptown/?


♡ HI, SOCIETY.
Age: 25
Relationships:
Rp availability: ★☆☆

Brett and Bryan ♠ Work together... or not. Empty
MessageSujet: Re: Brett and Bryan ♠ Work together... or not.   Brett and Bryan ♠ Work together... or not. EmptyDim 20 Nov - 16:17

Je ne sais plus quelle heure il est. J'ai rendez-vous, bien évidemment. Evidemment, les tuiles ne vous arrive jamais quand vous n'avez rien à faire. Je suis dans ma salle de bain, en petite tenue, en train de tenter de réparer la fuite  d'eau du robinet du lavabo. Il y a de l'eau partout. Mes affaires dans le placard sont à deux doigts d'être ruinés. Dallas ne répond pas, évidemment, quand on a besoin de lui... C'est le contraire des fuites lui. Enfin bref, j'ai mis une bassine, j'ai fait ce que j'ai pu mais pas un plombier pour venir me dépanner. Plus qu'à couper l'eau, et pour ça, j'ai galéré à trouver où ça se trouve. J'ai réussi à me sécher et m'habiller convenablement mais mes cheveux sont une catastrophe. Là je remarque que je suis déjà pas mal en retard et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Pas de Uber dans le coin, pas de taxis non plus, faut pas déconner, quand t'es en retard tu peux compter que sur toi-même hein. Je prends mon vélo en dernier recours, j'arriverai dans un état pas possible, comme ça, avec les cheveux, le tableau sera complet. Mais il faut que je crève à mi-chemin. Pourquoi donc des mauvaises choses arrivent aux gens bons hein? J'ai envie de crier toutes les insultes possibles et immaginables. Mais je me retiens, comme s'il y avait toujours papa ou maman dans le coin. J'attache mon vélo au premier poteau que je vois et commence à marcher le reste de la distance jusqu'au restaurant. Les lumières d'un taxi me parviennent enfin et je lui fais des grands signes pour qu'il s'arrête. Dieu merci, il est libre. Je me refais un semblant de beauté dans le véhicule et arrive avec trente minutes de retard. A tous les coups, il est parti, mon rendez-vous. Très professionnelle, en tous cas, la fille. Je m'attends à voir un cadre supérieur bedonnant et grisonnant, une sorte de cliché ambulant. Mais le serveur du Stone Creek Inn me conduit à un jeune homme à peine plus âgé que moi. Mon apparence est passable. Je n'ai cependant pas l'air d'être une auteure à succès. Enfin c'est ce que je m'imagine. Je tends la main et tente mon plus grand sourire. "Vraiment désolée, vraiment. J'ai eu des tas de contretemps, ça me ressemble pas." Je vais pas être franche à ce sujet, j'ai déjà l'air d'une amateure donc on va laisser la vérité de côté. "J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre!" Je m'assois en face de lui, prête à boire un bon gros verre de vin pour faire passer ma frustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t100-lion-hearted-girl-brett http://firemeetgasoline.forumactif.com/t115-kiss-it-better-brett
 
Brett and Bryan ♠ Work together... or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISS IT BETTER (brett)
» Enjoy your own life ♠ BRYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Version n°1-
Sauter vers: