AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [help] / personnages et liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbi Cohlens
let's hurt tonight.
Bobbi Cohlens

Posts : 605
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : margot robbie | av@mine.
Multinicks : gigi keatings, roy collins.
Inscription : 13/10/2016
Civil status : single but she miss him despite what he did.
Job|Studies + $ : creator of her own lingerie brand, $$$$$.
Address : #1013, east quogue.


♡ HI, SOCIETY.
Age: twenty-seven yo.
Relationships:
Rp availability: available [••]

[help] / personnages et liens. Empty
MessageSujet: [help] / personnages et liens.   [help] / personnages et liens. EmptyJeu 20 Oct - 18:28

aide personnage/liens
[ i can't choose ]
- - - - - - - - - - - - - - -
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour plus de clarté dans vos recherches.

Code:
<sp>[Idée(s) de personnage]</sp> / écrire ici.
<sp>[Lien(s) recherché(s)]</sp> / écrire ici.
<sp>[Idée(s) d'avatar]</sp> / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t23-let-s-hurt-tonight http://firemeetgasoline.forumactif.com/t63-we-ll-never-be-royals https://firemeetgasoline.forumsrpg.com
Joe King
Joe King

Posts : 4
Pseudo : Brenda.
Id card : Holland Roden, milkovich.
Inscription : 22/12/2016


♡ HI, SOCIETY.
Age:
Relationships:
Rp availability:

[help] / personnages et liens. Empty
MessageSujet: Re: [help] / personnages et liens.   [help] / personnages et liens. EmptyJeu 22 Déc - 19:59

Bonsoir les amis I love you
Du coup pour le formulaire je ne le remplie pas (rebelle si si) [help] / personnages et liens. 3382905205
Mais j'ai une bonne raison, je n'ai pas forcément un lien à rechercher, car Joe, je ne l'ai pas encore bien bâti. [help] / personnages et liens. 2677662887 Je voulais savoir avant si vous n'allez rechercher quelqu'un dans votre mignonne petite vie avant de me lancer dans les détails de la fiche.
Je cherche un love interest, des amis, une famille why not. [help] / personnages et liens. 3660283095
Revenir en haut Aller en bas
Tod Reinhardt
Tod Reinhardt

Posts : 9
Pseudo : emmys [paupau].
Id card : dave franco.
Inscription : 22/12/2016
Job|Studies + $ : first son of the united states, student in pol. sc.


[help] / personnages et liens. Empty
MessageSujet: Re: [help] / personnages et liens.   [help] / personnages et liens. EmptyJeu 22 Déc - 21:59

[Idée(s) de personnage] / Franklin Reinhardt, aka Tod(dler) est le premier fils du Président actuel des États-Unis. Étudiant en sciences politiques, il fut élevé pour suivre les traces de ses prédécesseurs. Néanmoins, on lui a récemment diagnostiqué une maladie grave (probablement un type de cancer, j'y réfléchi encore) et s'est pour cela qu'il s'est vu plus ou moins exilé dans les Hamptons, loin de l'agitation de Manhattan.
[Lien(s) recherché(s)] /
[f] anthonia 'toni' smart / 24/26 ans / célibataire, sans enfant / étudiante à columbia
Amie d'enfance et depuis peu, ex-petite-amie ; ils sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Un couple médiatique, qui avait toujours l'air idyllique sur les photographies. Il l'aime avec tendresse mais, il n'a jamais été question de passion. Elle le savait tout aussi bien que lui. Cependant, cette union revendiquait par leurs parents, était un cocon confortable dans lequel ils se complaisaient. [Elle ignore la raison pour laquelle Tod a rompu mais, elle compte bien le découvrir. - Ils ne se remettront pas ensemble.]
[ N.D.A. : Je recherche toutes sortes de liens ; meilleur ami, petit-frère, employés (garde du corps, etc.), paps, infirmier/médecin à domicile etc. Tous cherchant à découvrir son secret - excepte pour les toubibs, of course.]
[Idée(s) d'avatar] / Au choix - pref. actrices, une petite poupée de porcelaine serait idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Gene Salinger
Gene Salinger

Posts : 4
Pseudo : gryffindor ▪ cam.
Id card : lily james (© mathou).
Inscription : 23/12/2016
Civil status : single, for now.


♡ HI, SOCIETY.
Age:
Relationships:
Rp availability:

[help] / personnages et liens. Empty
MessageSujet: Re: [help] / personnages et liens.   [help] / personnages et liens. EmptyVen 23 Déc - 11:26

[Idée(s) de personnage] / Assez vagues pour le moment.
[Lien(s) recherché(s)] / De la famille bien évidemment (j'envisageais une fratrie de six sœurs, avec pourquoi pas un garçon au milieu - les parents sont aussi jouables), des ami(e)s (d'anciennes connaissances de Yale - je voyais bien Gene dans une sororité type 'filles de riches/filles parfaites' - 1/2 amie(s) d'enfance), des exs (Gene n'est jamais réellement sorti avec quelqu'un, elle a surtout 'fréquenté' des garçons pour leur faire de la pub et un peu pour son image à elle), d'autres liens divers.
[Idée(s) d'avatar] / au choix, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Cinna Mars
Cinna Mars

Posts : 4
Pseudo : - léa
Id card : ruth negga, hepburns (av)
Inscription : 23/12/2016
Job|Studies + $ : sculptor, art dealer and business consultant in the art market + $$$$$
Address : #0700 EAST QUOGUE


♡ HI, SOCIETY.
Age: thirty-one yo.
Relationships:
Rp availability: available, open (0/3)

[help] / personnages et liens. Empty
MessageSujet: Re: [help] / personnages et liens.   [help] / personnages et liens. EmptyVen 23 Déc - 15:13

Aloha I love you
[Idée(s) de personnage] / Cinna est marchande d'art, elle est l'intermédiaire entre les acheteurs et les revendeurs. Elle est souvent en contact avec les grands patrons des entreprises et peut également avoir des contacts avec des trafiquants. Mais Cinna ne fait que son travail au final. Elle est souvent admée à partit aux quatre coins des Etats-Unis et ses relations personnelles prennent souvent des coups. Avec sa soeur, Cinna vient de Venezuela. Son père est décédé l'année dernière et Cinna a récupéré sa maison à Washington. Son père les a toujours aidé à vivre de ce qui leurs plaisaient. Il fournissait bien des efforts pour leurs bonheurs. Et elles savent très d'où elles sont parties.
[Lien(s) recherché(s)] / Je suis à la recherche de plusieurs personnes dont son ex-petit ami, un irlandais de Belfast (le personnage est relativement libre). Sa soeur, avec qui elle entretient une relation plutôt houleuse mais elles s'adorent au fond. En tout cas Cinna ne pourra jamais se passer d'elle, en particulier sa nièce. Sa soeur l'a eut assez jeune, le père s'est barré lâchement en apprenant la nouvelle. Sa soeur est plus vieille ou plus de jeune de seulement que quelques années. Elle vit dans le New Jersey.
Cinna héberge depuis quelques temps son cousin, José, de Venezuela. Il est sur plusieurs affaires qui tourne en rond. Il papillonne sans réel objectif, ce qui a le don d'énervé Cinna. Elle qui déteste avoir quelqu'un dans ses pieds. Téméraire, il se retrouve souvent au poste pour coups et blessures. Et c'est toujours, Cinna et ses contacts, qui finissent par le faire sortir de ses embrouilles.
Cinna pourrait avoir une relation secrète, extra-conjugales ou complètement dénoué de tous sentiments avec un homme d'une des familles prédéfinis  [help] / personnages et liens. 2073748586
Et pourquoi un autre homme ou une femme, je ne suis pas décidée avec qui ça colle pas du tout. Ils s'insultent, ce traitant de tous les noms mais c'est leurs façon de s'apprivoiser car Cinna déteste la façon dont il/elle traite les gens ou sa façon de vivre. [help] / personnages et liens. 2073748586

nb les liens sont à peaufiner bien sûr ce ne sont que de vagues idées à développer  [help] / personnages et liens. 1151342584
[Idée(s) d'avatar] / joel edgerton [help] / personnages et liens. 2614290726, tom hardy, kiersey clemons (nièce), stella maeve, italia ricci, phoebe tonkin, ezra miller, oscar isaac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[help] / personnages et liens. Empty
MessageSujet: Re: [help] / personnages et liens.   [help] / personnages et liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[help] / personnages et liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • WHAT THE WATER GAVE ME • :: stronger than you know :: never gonna change-
Sauter vers: