AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - until the sun rises in the west.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane Meyers
I can turn you into poetry,
But I can't make you love me.
Roxane Meyers

Posts : 444
Pseudo : Nuit Parisienne (Maud)
Id card : Maria Valverde. (cranberry)
Multinicks : stella.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : don't ask.
Job|Studies + $ : student (French major).
Address : uptown/?


♡ HI, SOCIETY.
Age: 25
Relationships:
Rp availability: ★☆☆

- until the sun rises in the west. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:36

C'est une fille de la haute société anglaise même si elle n'en a jamais vu la couleur, ses parents ont déménagé quand elle avait même pas un an. C'était une petite rebelle quand elle était adolescente mais en vrai elle est surtout coincée quand on compare aux autres - until the sun rises in the west. - Page 2 2073748586 Elle écrit des romans érotiques et vient d'être victime d'un accident de voiture qui lui ont fait oublier un an de sa mémoire. - until the sun rises in the west. - Page 2 2260081312
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t100-lion-hearted-girl-brett http://firemeetgasoline.forumactif.com/t115-kiss-it-better-brett
Evie Callaghan
Evie Callaghan

Posts : 143
Pseudo : a girl has no name.
Id card : alicia vikander, balaclava.
Multinicks : lloyd perfect sterling.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : in a relationship (sort of).
Job|Studies + $ : ex-war reporter, wedding photographer $$$.
Playlist : hallejullah (jeff buckley), perfect day (lou reed), wild world (cat stevens), people are strange (the doors), a whiter shade of pale (procul harum), bohemian rhapsody (queen), life on mars (david bowie), gods and monsters (lana del rey), chandelier + breathe me (sia), earnestly yours (keaton henson).


♡ HI, SOCIETY.
Age: 27 yo
Relationships:
Rp availability: yep.

- until the sun rises in the west. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:29

Salut, je viens m'ajouter à la liste des fans de ton personnage... il est tellement touchant. - until the sun rises in the west. - Page 2 3855501913 - until the sun rises in the west. - Page 2 3855501913 Je te colle un petit résumé d'Evie et je me disais qu'on pouvait partir sur deux choses différentes : soit des amis d'enfance, peut-être le seul à qui elle aurait confié ce qu'elle subissait chez elle, ils pouvaient se retrouver à heure/date fixe à un endroit bien défini pendant des années, se confier, comme deux inconnus qui auraient trouvé une espèce de refuge l'un avec l'autre. Bref un lien assez poétique, un peu mature (je vois Evie avoir grandi trop vite avec sa situation familiale) et touchant. A voir ce que cela pourrait donner maintenant, s'ils se retrouvent tous les deux dans les Hamptons.  - until the sun rises in the west. - Page 2 2357160343
Sinon, là je viens un peu sans idée, mais s'il a été militaire et Evie reporter de guerre, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur le terrain...  - until the sun rises in the west. - Page 2 2357160343

Citation :
J'ai conscience que la longueur de cette chose peut en rebuter certains donc voici un petit (enfin, well...) résumé : Evie est une fille qui a le coeur sur la main, la tendresse incarnée, elle est douce, un rien effacée et donne absolument tout, à tout le monde. Elle a besoin d'être entourée, viscéralement, elle est lumineuse et toujours prête à aider les autres mais parfois très renfermée, silencieuse et angoissée parce que c'est la nana qui a été abusée un peu toute sa vie. Née dans le Queens (NYC), elle a eu une enfance difficile avec une mère absente et un père malade (littéralement), assez pour n'offrir que des coups et un mépris douloureux qui l'a longtemps empêchée de se construire. Son frère a finalement assassiné le géniteur et malgré les aveux d'Evie des sévices subis, malgré les stries sur son corps et les marques indélébiles sur son âme, Aaron a été condamné à une lourde peine de prison et est malheureusement décédé durant son incarcération. La mort du paternel a été un soulagement qui l'a libérée, elle a pu sortir d'une bulle aux allures de prison (pas le droit de porter des jupes, plus le droit de danser, d'inviter des amis à la maison, de ne pas rentrer directement après les cours, etc), profiter de sa jeunesse (modérément, ce n'est pas une party girl), s'offrir des études et partir ensuite sur le terrain en tant que reporter (en Syrie). Elle y a rencontré son petit ami actuel avec qui les choses sont très compliquées suite à l'enlèvement par un groupuscule terroriste qu'ils ont subi.
De retour dans sa famille à lui (dans les Hamptons, donc) depuis un an, Evie se reconstruit et il est difficile de deviner ce par quoi elle a subi lorsqu'on la rencontre de prime abord tant elle met un point d'honneur à ne rien montrer, ne rien dévoiler. A donner toujours plus. Elle souffre de stress post-traumatique ce qui la conduit parfois à des comportements incohérents qu'elle tente de dissimuler et a abandonné sa passion (reporter) pour devenir photographe de mode. C'est une artiste dans l'âme, qui a toujours exprimé son mal-être et ses souffrances par ce biais : elle danse depuis toujours (l'une de ses passions), écrit ses états d'âme, photographie, bien sûr, et peint aussi. Des peintures vives, joyeuses et colorées, comme si elle espérait chasser la noirceur en elle à travers un optimisme qu'elle est bien loin de ressentir. C'est une fille touchante et attachante mais foncièrement fragile et paumée, qu'il est facile de briser même sans le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t126-i-m-the-fury-in-your-head-evie http://firemeetgasoline.forumactif.com/t145-slow-dancing-in-a-burning-room-evie#3898
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:52

Les romans érotiques, j'adore. - until the sun rises in the west. - Page 2 2379320400 J'imagine bien la rencontre assez gênante pour Robb, à une séance de dédicace, forcé par sa sœur à y aller à sa place, au milieu de toutes ces femmes en émois et n'osant même pas jeter un coup d’œil au résumé du livre -tu parlais de coincé?- - until the sun rises in the west. - Page 2 983901500

Et Evie, j'aime beaucoup ton idée. - until the sun rises in the west. - Page 2 1510565982 Surtout qu'on peut regrouper les deux d'ailleurs, ils peuvent très bien être amis d'enfance et s'être plus ou moins suivi, lui en tant que militaire et elle reporter. - until the sun rises in the west. - Page 2 948306270 Puis surtout, ça peut les faire évoluer sur leur amitié, dans le sens où tous deux ont vu -et vécut- des choses difficiles, et qu'il est plus facile de se confier à quelqu'un qui sait, qui connait. - until the sun rises in the west. - Page 2 3855501913 Car en plus, ils sont venus dans les Hamptons au même moment, il y a un an. - until the sun rises in the west. - Page 2 2379320400 A se demander ce que ça faisait, là-bas, en Syrie. - until the sun rises in the west. - Page 2 713568672
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meyers
I can turn you into poetry,
But I can't make you love me.
Roxane Meyers

Posts : 444
Pseudo : Nuit Parisienne (Maud)
Id card : Maria Valverde. (cranberry)
Multinicks : stella.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : don't ask.
Job|Studies + $ : student (French major).
Address : uptown/?


♡ HI, SOCIETY.
Age: 25
Relationships:
Rp availability: ★☆☆

- until the sun rises in the west. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:09

Robb Ahrens a écrit:
[i]Les romans érotiques, j'adore. - until the sun rises in the west. - Page 2 2379320400 J'imagine bien la rencontre assez gênante pour Robb, à une séance de dédicace, forcé par sa sœur à y aller à sa place, au milieu de toutes ces femmes en émois et n'osant même pas jeter un coup d’œil au résumé du livre -tu parlais de coincé?- - until the sun rises in the west. - Page 2 983901500

- until the sun rises in the west. - Page 2 3274052606

Le soucis c'est qu'elle écrit sous un pseudo, rapport à la famille aristocrate and stuff, donc je sais pas trop si elle fait des séances de dédicaces - until the sun rises in the west. - Page 2 1741035365
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t100-lion-hearted-girl-brett http://firemeetgasoline.forumactif.com/t115-kiss-it-better-brett
Evie Callaghan
Evie Callaghan

Posts : 143
Pseudo : a girl has no name.
Id card : alicia vikander, balaclava.
Multinicks : lloyd perfect sterling.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : in a relationship (sort of).
Job|Studies + $ : ex-war reporter, wedding photographer $$$.
Playlist : hallejullah (jeff buckley), perfect day (lou reed), wild world (cat stevens), people are strange (the doors), a whiter shade of pale (procul harum), bohemian rhapsody (queen), life on mars (david bowie), gods and monsters (lana del rey), chandelier + breathe me (sia), earnestly yours (keaton henson).


♡ HI, SOCIETY.
Age: 27 yo
Relationships:
Rp availability: yep.

- until the sun rises in the west. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:12

Robb Ahrens a écrit:
Et Evie, j'aime beaucoup ton idée. - until the sun rises in the west. - Page 2 1510565982 Surtout qu'on peut regrouper les deux d'ailleurs, ils peuvent très bien être amis d'enfance et s'être plus ou moins suivi, lui en tant que militaire et elle reporter. - until the sun rises in the west. - Page 2 948306270 Puis surtout, ça peut les faire évoluer sur leur amitié, dans le sens où tous deux ont vu -et vécut- des choses difficiles, et qu'il est plus facile de se confier à quelqu'un qui sait, qui connait. - until the sun rises in the west. - Page 2 3855501913 Car en plus, ils sont venus dans les Hamptons au même moment, il y a un an. - until the sun rises in the west. - Page 2 2379320400 A se demander ce que ça faisait, là-bas, en Syrie. - until the sun rises in the west. - Page 2 713568672 [/i]

Mais ouais t'es un génie, regroupons comme ça ils ne se sont jamais vraiment quittés et c'est trop beau - until the sun rises in the west. - Page 2 71007236 - until the sun rises in the west. - Page 2 71007236
La Syrie, the place to be (ce jeu de mots n'est pas du tout homologué par moi-même - until the sun rises in the west. - Page 2 3606136615)
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t126-i-m-the-fury-in-your-head-evie http://firemeetgasoline.forumactif.com/t145-slow-dancing-in-a-burning-room-evie#3898
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:13

J'aimerais bien un lien avec toi. Si tu veux bien? - until the sun rises in the west. - Page 2 959205156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:31

Damned it, effectivement, ça risque d'être compliqué. - until the sun rises in the west. - Page 2 711040259 Bon, du coup je sèche, j'vais aller lire ta fiche pour avoir de l'inspiration. - until the sun rises in the west. - Page 2 948306270

- until the sun rises in the west. - Page 2 2379320400 Toujours ensemble, contre monts et vents, le rêve. - until the sun rises in the west. - Page 2 2073748586 Contente que ça te plaise alors. - until the sun rises in the west. - Page 2 948306270 Et je suis tout à toi pour un rp. - until the sun rises in the west. - Page 2 3855501913

Avec plaisir Bryan. - until the sun rises in the west. - Page 2 711040259 Un envie, une idée? - until the sun rises in the west. - Page 2 948306270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:52

Je recheche un peu de tout. Tu préférerais du positif, négatif, autre? J'ai vu que Luca et Robb etait voisin. - until the sun rises in the west. - Page 2 983901500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- until the sun rises in the west. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- until the sun rises in the west.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends-
Sauter vers: